FAQ

Liste des questions les plus fréquentes sur nos logiciels de gestion

L’équipe des Services de garde a rédigé une liste de questions fréquemment posées (FAQ) sur l’utilisation de nos logiciels de gestion pour les bureaux coordonnateurs, garderies, CPE et autres services de garde. Si les réponses ci-dessous ne répondent pas à vos interrogations, contactez-nous!

Est-ce que l'on doit acheter tous les modules?

Non. Les modules peuvent être achetés de façon individuelle. Vous pourrez décider d’ajouter d’autres modules éventuellement selon vos besoins.

Est-ce que le contrat de service est obligatoire?

Non. Par contre, il est fortement recommandé afin que vous puissiez obtenir l’aide technique nécessaire ainsi que les mises à jour.

À quel endroit se trouve la base de données?

La base de données est située sur votre serveur et peut être partagée par plusieurs postes clients.

Vous êtes responsable de faire régulièrement des copies de sécurité pour ainsi vous protéger contre la perte de vos données à la suite d’un incident tel que le feu, le vol ou le bris de votre équipement informatique.

Peut-on transférer mes données de mon système?

Bien sûr! Toute information sous la forme d’un fichier Excel peut être intégrée dans le logiciel. D’autres formats peuvent être transférés. Informez-vous auprès d’un de nos conseillers afin de voir la faisabilité de votre transfert.

Est-ce que votre logiciel peut interagir avec mon institution financière?

Oui. L’option de transfert électronique de fonds permet de générer un fichier pouvant être transféré par Internet à votre institution financière. Des transactions telles que le dépôt des paies et des paiements préautorisés des parents (PPA) seront facilement effectuées en toute sécurité.

Quels sont les délais de livraison?

Le logiciel est livré en quelques jours. Pour ce qui est de l’installation, celle-ci se fait en quelques minutes.

En cas de besoin, vous pouvez communiquer avec nous pour obtenir de l’assistance.

Est-ce qu'il y a de la documentation disponible sur le logiciel?

Oui. L’utilisation du logiciel est très bien documentée, en français comme en anglais. Plusieurs guides sont également disponibles sur des sujets précis, par exemple comment produire les relevés de fin d’année.

La fonction d’aide en ligne est aussi offerte ainsi qu’une base de connaissances (FAQ).



Pour toute question additionnelle, veuillez communiquez avec nous au 1 800 463-5066